Plein gaz ou mollo sur le champignon ? 5 propositions à Mostafa

Plein gaz ou mollo sur le champignon ? 5 propositions à Mostafa

Bien que tous nos Héros de la Route filent vers un même objectif, il n’y a pas deux personnalités identiques. Dans ce blog, faites la connaissance de Mostafa. Musti, pour ses collègues et amis.  

Mostafa a déjà d’innombrables kilomètres à son compteur kilométrique. « Ça fait maintenant onze ans que je suis chauffeur de camion-citerne chez Comfort Energy. Avant, j’étais dans le secteur automobile. Ce que je préfère dans ce travail ? Je suis souvent seul sur la route, mais j’ai quand même de nombreux contacts avec les clients et les collègues. Cette alternance me fait vraiment du bien. »

Oui, plein gaz, ou non, mollo sur le champignon ? Cinq propositions pour mieux connaître Mostafa !

1. Le matin, je saute du lit

Plein gaz ! Ou à peu près [rires]. Le matin, je me lève à cinq heures, et à six heures je suis déjà en chemin. Je me lève rapidement du lit, mais j’ai quand même besoin d’une petite heure pour démarrer. Faire ma toilette, lire les nouvelles, boire un café. Puis je me mets en mouvement : je récupère les documents dont j’ai besoin ce jour-là et je suis rapidement prêt à partir.

2. Je fais mon travail avec le sourire

Plein gaz ! Au fil des ans, j’ai rencontré beaucoup de super collègues. On rit beaucoup à la centrale. Je suis moi-même quelqu’un qui aime rire et plaisanter, parce qu’une attitude positive est essentielle dans notre travail. Que ce soit entre collègues ou dans la relation avec nos clients. Je fais ce métier avec grand plaisir. Si quelqu’un a besoin de mon aide, je suis toujours prêt à prendre le relais. Y compris au dépôt.

 

3. Je préfère conduire la voiture que le camion-citerne

Mollo sur le champignon ! Rendez-moi le camion-citerne. Après onze ans, j’ai acquis tellement d’expérience que je connais mon camion-citerne de bout en bout. Mais il faut rester constamment attentif, car le trafic est imprévisible. Tout le monde ne se rend pas compte que nous roulons avec des milliers de litres de mazout dans notre citerne et que nos camions ne réagissent pas aussi rapidement que les voitures.

4. Je ne peux pas conduire sans musique

Plein gaz ! Il fait rarement calme dans la cabine de mon camion-citerne. La radio est presque toujours allumée. La plupart du temps sur TOPradio ou Qmusic. Ça donne du peps. J’aime par exemple écouter du R&B pendant que je conduis.

5. J’ai toujours des friandises à portée de main dans mon camion-citerne

Plein gaz ! Je l’admets. Dans ma cabine, vous trouverez toujours quelque part des bonbons, du chocolat ou des noix. J’adore ça ! Mais je n’en abuse pas. J’essaie de ne pas dépasser les limites.

Serez-vous notre prochain Héros de la Route ?

Mostafa est l’un des nombreux conducteurs de camions-citernes vigoureux de Comfort Energy. Vous voulez faire partie de cette solide équipe ? Postulez sur notre page emploi et démarrez votre carrière de chauffeur de camion-citerne.

© 2020 Comfort Energy
- Declaration de confidentialité