Highway to health

Highway to health

Un long trajet ? Votre estomac ose grogner. Mais que prenez-vous comme en-cas ? Beaucoup de chances que ça soit quelque chose de malsain, non ? Des chips, des biscuits, des frites d’un relais routier ou un croissant avec du café… Et il est difficile de dire non. Nous sommes heureux de vous offrir quelques alternatives plus saines et presque aussi savoureuses.

Des noix

Au supermarché vous trouvez des mélanges de noix faciles à emporter. Ou si vous avez le goût : préparez-vous un mélange de vos variétés préférées comme les amandes, les noix de cajou, les noix et les pistaches. Mais attention : une poignée de noix par jour suffit parce que même si elles sont saines, elles contiennent également beaucoup de calories. Et non, les noix salées ne le sont pas.

Des crudités

Délicieux comme en-cas ou avec vos sandwichs à midi : les légumes coupés. Coupez d’avance du concombre, des carottes ou des poivrons pour un en-cas sain. Ou rendez-le facile et optez pour des tomates cerises ou mini-carottes. Vous n’avez pas de travail à l’avance.

Coupez d’avance du concombre, des carottes ou des poivrons pour un en-cas sain.

Des fruits

En fait, chaque type de fruit est l’en-cas idéal en route. Coupez vos fruits à l’avance ou optez pour des fruits ‘faciles’ comme les baies, les framboises et les raisins. Les fruits secs – pensez aux raisins secs et aux abricots – sont aussi savoureux et sains. Désolé, les bonbons aux cerises ne comptent pas !

De l’eau

Buvez beaucoup d’eau, c’est hyper important et bon pour la santé. L’eau devrait également être votre meilleur ami en route, mais pas le café ou le coca. L’eau vous semble terriblement insipide ? Ajoutez un arôme avec des feuilles de menthe et des tranches de citron, par exemple. C’est presqu’un mojito rafraîchissant !

Des wraps

Un wrap fait maison est le lunch idéal. Que vous le prépariez vous-même ou le demandiez à votre copine, femme ou maman… c’est à vous. Garnissez- les de vos ingrédients sains préférés comme du poulet, de la laitue, de l’avocat, des tomates séchées… Juste un peu plus sain qu’un sandwich blanc immergé de mayonnaise.

Des barres céréales

Remettez ces biscuits au chocolat, gaufres et spéculoos dans le placard et optez pour une barre saine ou un biscuit à l’avoine. Vous les préparez vous-mêmes ou les achetez au supermarché. Aussi bons que toutes ces sucreries !

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