Pourquoi être chauffeur de camion-citerne est le travail le plus agréable du monde

Pourquoi être chauffeur de camion-citerne est le travail le plus agréable du monde

Être chauffeur de camion-citerne chez Comfort Energy n’est pas la même chose qu’être chauffeur de camion dans n’importe quelle entreprise. Pourquoi pas ? Nous avons écouté quelques chauffeurs de camion-citerne et leur avons demandé ce qu’ils aimaient le plus dans leur travail.

1. Vous disposez de votre propre camion

Tout le monde aime son propre espace, aussi au travail. C’est pourquoi nos chauffeurs de camion-citerne ont leur propre camion. Beaucoup de nos chauffeurs apprécient cela parce qu’ils ne doivent pas s’installer entre les affaires de leurs collègues. De la sorte, la position des rétroviseurs et du siège ne doit pas être constamment ajustée.

2. Vous n’êtes pas toujours dans la cabine

Conduire un de nos camions-citernes implique qu’il faut s’arrêter souvent chez les clients pour la livraison de mazout. Vous pouvez régulièrement faire la causette et vous dégourdir les jambes.

Nous compensons les longues journées d’hiver en nous arrêtant plus tôt en été.

3. Chargé en hiver = calme en été

Dans le secteur du mazout, l’hiver est une période très chargée. Logique, puisque tout le monde veut chauffer sa maison. Pendant cette période, les journées de travail de nos chauffeurs sont plus longues, mais cet effort supplémentaire est récompensé. Nous compensons les longues journées d’hiver en nous arrêtant plus tôt en été. Idéal pour une terrasse !

4. Ambiance et convivialité

Être seul sur la route pendant la journée, ne veut pas dire qu’il n’y a pas une bonne ambiance d’équipe. Au contraire ! Le matin, la machine à café est toujours très sollicitée. Et de temps à autre, un bar à soupe, une friterie ou un camion à glaces passent. Cela ne fait que profiter à l’ambiance et la convivialité.

5. Pas de congé collectif

Chez nous, pas de congé collectif en été. Ceux qui veulent partir en vacances ne sont donc pas obligés de planifier leurs vacances pendant la saison la plus achalandée et la plus chère. Les 20 jours de congé statutaires, tout comme les 12 jours de RTT supplémentaires, vous les prenez simplement dans la période/les périodes qui vous plaisent le plus.

Convaincu par les raisons de nos chauffeurs de camion-citerne? Joignez-nous et postulez maintenant !

© 2020 Comfort Energy
- Declaration de confidentialité